ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
L'Hôtel De La Terreur 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or

THE MEMORY BOX : Prologue

Le grand lustre du plafond arrosait la salle de couleurs vives et les gens dansaient sur la piste de danse, sous la valse de l’orchestre, sourire au lèvre. 
 
La chanteuse était entrain d’entamé « summer place » quand sa arriva. Tous, ils arrêtèrent de danser, la musique s’estompa et le silence le plus inquiétant et le plus sombre qu’elle n’avait jamais entendu s’installa dans la pièce. Celle qui assistait à cette scène se nommait Mégane Foster, et elle était terrifiée. Tous les couples se tenant au centre de la salle de bal se tenaient encore dans les bras, le regard grimaçant à la fois de douleur et de surprise, comme si leurs cœurs avaient tous soudainement cessé de battre.  
 
Elle, elle s’était caché derrière le buffet, mais pouvait admiré toute la scène qui se déroulait devant ses yeux impuissant. Le son des coupes de vin se fracassant au sol résonna dans ses oreilles, les plateaux que tenaient quelques secondes auparavant les serveurs tombèrent dans le vide… Des fourchettes tombèrent des tables et ricochèrent sur le plancher... Ils se tenaient tous debout, vacillant parfois un peu, mais ils étaient morts. Mégane le savait, elle le sentait.  
 
Et soudain, le cœur de Mégane s’arrêta de battre : Les danseur, la chanteuse, les serveurs… tout ces gens morts… ils tournèrent leurs visages vides, un après les autres, vers elle, lentement, comme si c’était le diable lui-même qui le faisait de ces mains. Leurs yeux n’étaient plus que des orbites vides, noires comme la cendre. La bouche grande ouverte par une grimace, leurs deux troue vides, d’où coulait presque la noirceur et la mort, étaient tous tournées sur Morgane, pétrifié de peur. Le son le plus effroyable qu’il n’est donné d’entendre sortie de leur bouche tel le crie d’une respiration étouffée. 
 
Les deux grandes portes de la salle de bal se refermèrent sur eux même. 

(c) Marc-Antoine Juneau - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 1.09.2008
- Déjà 1211 visites sur ce site!